Programme

Actus

Résultats

Galerie

Blessée, Clara BUREL se retire du tounoi

Blessée, Clara BUREL se retire du tounoi

Clara BUREL : « Je suis super triste de devoir me retirer de ce tournoi, surtout à Angers, à la maison. Ça rend la chose encore plus difficile. Je m’attendais encore à jouer devant un bon public ce soir. Malheureusement ce n’était vraiment pas possible. »

« J’ai une lésion aux abdos. C’est arrivé hier, à la fin du deuxième set pendant mon match. Au troisième set ça a empiré. Cette nuit, dès que je bougeais c’était douloureux. Ce matin, on a essayé de le soigner, ça n’a rien changé. J’ai essayé de taper avant le match, pareil. On a décidé de faire un examen, et il a conclu à une petite déchirure. Ça ne m’a pas laissé le choix. »

« Je commençais à être en confiance, c’était de mieux en mieux. Match après match, j’espérais vraiment aller au bout du tournoi, je ne voyais pas grand chose m’en empêcher. Je suis vraiment triste. Je serai de retour l’année prochaine ici, encore plus forte, et j’espère pour faire mieux. Si ce n’est pas cette année, j’espère gagner ce tournoi l’année prochaine. »

Clara_BUREL__DSC_5683
L'Actualité

« Montrer aux étudiants qu’ils peuvent compter sur nous »

Open_etudiant_2021_DSC_8279

Le 16 décembre 2021

Partenaire de l’Open P2I Angers Arena Loire, Irigo soutient les jeunes pour cette première édition, notamment à travers l’Open...

« L’Open P2i Angers Arena Loire, une vraie opportunité »

Remise_des_trophees_2021

Le 16 décembre 2021

Présent pour cette première édition de l’Open P2i Angers Arena Loire, le capitaine de l’équipe de France de Billie Jean King...