Programme

Actus

Résultats

Galerie

L’Open P2i Angers Arena Loire fête la journée mondiale du bénévolat !

L’Open P2i Angers Arena Loire fête la journée mondiale du bénévolat !

Ce dimanche, c’est la journée mondial du bénévolat. Pour sa première édition, l’Open P2i Angers Arena Loire peut compter sur une centaine de bénévoles, impliqués depuis de nombreux jours dans l’installation des infrastructures. Ils seront toute la semaine de compétition investis à 100% pour la réussite de ce baptême angevin. 

« Etre bénévole sur un tournoi ça implique beaucoup de choses. » nous explique Baptiste, notre responsable bénévoles. « On a différents postes, différentes missions attitrées, c’est indispensable au déroulement d’un tournoi. Ça va de l’accueil à la billetterie, sur le contrôle des flux, du public, l’accueil VIP, aux bars. On les responsabilise, on compte vraiment sur tout le monde pour mener à bien l’organisation de l’évènement. Sans eux, rien n’est possible. »

Nos bénévoles sont également engagés afin de vous garantir un évènement dans le respect de mesures sanitaires. Pass sanitaire, port du masque obligatoire, utilisation de gel hydroalcoolique et gestes barrières sont des réflexes adoptés depuis leur arrivée, et sont une mission qu’ils accompliront durant la durée du tournoi. 

Tout au long de la semaine, les bénévoles seront mis à l’honneur à  l’Open P2i Angers Arena Loire, au travers d’une rubrique « un jour, un bénévole », à retrouver sur notre site internet !

Benevoles_court_central_Open_P2i_Angers_Arena_Loire_2021
Bénévole ©Valentin Marc
L'Actualité

« Montrer aux étudiants qu’ils peuvent compter sur nous »

Open_etudiant_2021_DSC_8279

Le 16 décembre 2021

Partenaire de l’Open P2I Angers Arena Loire, Irigo soutient les jeunes pour cette première édition, notamment à travers l’Open...

« L’Open P2i Angers Arena Loire, une vraie opportunité »

Remise_des_trophees_2021

Le 16 décembre 2021

Présent pour cette première édition de l’Open P2i Angers Arena Loire, le capitaine de l’équipe de France de Billie Jean King...