MIHALIVOKA / MINNEN remportent le tournoi doubles !
C’est encore une fois au super Tie-break que nos deux championnes se sont imposées (4-6, 6-1,10-8). Une habitude qu’ont prises les deux coéquipières pendant toute la compétition. Tête de série numéro 3 en simples de cette édition, Greet MINNEN s’impose en doubles, avec sa partenaire Tereza MIHALIKOVA. Le duo aura dégagé toute la compétition une fraicheur et une jovialité communicative, logiquement récompensée aujourd’hui.
Tereza MIHALIKOVA : « Je n’arrive pas à y croire. On perdait puis on a gagné le deuxième set, on est allés au super tie-break. J’ai dit à Greet qu’on était meilleures sous la pression ! On est heureuses avec cette victoire ! Je pense qu’on peut être une menace pour les autres équipes à l’avenir. C’était tellement un bon évènement ici, que je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas l’année prochaine. J’espère qu’on sera là ! »
Greet MINNEN : « C’est encore un super match, de très haut niveau de la part des deux équipes ! On est restées bien sous la pression, et c’était la clé de cette semaine. Tereza, si tu veux jouer avec moi d’autres tournois, j’en serais heureuse, je l’espère en tout cas ! »