Programme

Actus

Résultats

Galerie

Trois Françaises décrochent une Wild Card !

Trois Françaises décrochent une Wild Card !

Pour cette première édition de l’Open P2i Angers Arena Loire, la part belle est faite aux frenchies, bien représentées sur ce tournoi. Toute la semaine, Angevines et Angevins pourront venir admirer ce qu’il se fait de mieux en terme de tennis féminin, et trois nouvelles joueuses françaises font leur entrée en lice, en décrochant une Wild Card pour le tirage au sort de ce samedi.

La Lyonnaise Elsa Jacquemot, la Bayonnaise Jessika Ponchet ainsi que la Nantaise Mallaurie Noël seront de la partie à Angers ! La quatrième Wild Card est attribuée à la très jeune Victoria Jimenez Kasintseva. A 16 ans, la native d’Andorre sort d’une demi-finale à Montevideo, et sera présente sur le court central cette semaine. 

Les Wild Card pour les qualifications sont elles attribuées à Alice Robbe, Chloé Noël, Leolia Jeanjean, et Selena Janicijevic.

Rendez-vous ce samedi soir, pour le tirage au sort du tableau final !

wild_card_open_P2i_Angers_Arena_Loire
wild cards ©DR
L'Actualité

« Montrer aux étudiants qu’ils peuvent compter sur nous »

Open_etudiant_2021_DSC_8279

Le 16 décembre 2021

Partenaire de l’Open P2I Angers Arena Loire, Irigo soutient les jeunes pour cette première édition, notamment à travers l’Open...

« L’Open P2i Angers Arena Loire, une vraie opportunité »

Remise_des_trophees_2021

Le 16 décembre 2021

Présent pour cette première édition de l’Open P2i Angers Arena Loire, le capitaine de l’équipe de France de Billie Jean King...